CIT   aviso
s'informer
 
infos 712 portail Orange alerte abidjan.net
vie religieuse rfi vie scolaire
annuaire mobile fratmat mobile starafrica sport
infos trafic job info Alerte concours
Ivoire Job Afrikannonce  
 
 
Retrouvez le professionnel de votre choix depuis votre mobile

Chez Orange, nous pensons que vous pouvez accéder à l'information où que vous soyez et lorsque vous désirez. Voilà pourquoi nous vous proposons l'Annuaire Mobile Pro d'Orange. Composez le #124*11117# et consultez à partir de votre téléphone mobile, les contacts des professionnels de tous les domaines d'activités.
 
Conditions spécifiques appliquables au service « Annuaire Mobile Pro »
Article 1 : Documents contractuels 

Les documents contractuels sont listés ci-après : Conditions spécifiques applicables au Service Annuaire Mobile Pro (ci-après le Service) Les conditions générales restent applicables à titre supplétif. Les informations relatives au Service peuvent être obtenues gratuitement sur le site web Orange Côte d’Ivoire (ci-après Orange) : www.orange.ci 


Article 2 : Objet du contrat 

Les présentes conditions spécifiques ont pour objet de définir les conditions et modalités dans lesquelles Orange fournit le Service Annuaire Mobile Pro, donnant droit à la mise en ligne des contacts de l’Abonné Orange profesionnel (ci-après le Client) inscrit à la disposition des abonnés grand public Orange via un numéro spécial#124*5#.


Article 3 : Souscription au Service 

3.1. Conditions 

3.1.1.Le service est disponible sur le mobile comportant les touches # et * 

Le client doit disposer : 
- d’une carte SIM Orange pour la souscription et la consultation de la base annuaire ; 
- d’un justificatif du compte contribuable ou d’une déclaration fiscale d’existence. 
La souscription comporte deux (02) phases : 
3.1.4. La mise en service est faite après la validation de la cellule de contrôle d’Orange. 
La validation par SMS constitue une acceptation irrévocable qui ne peut être remise en cause que dans les limites prévues par les présentes conditions. 


Article 4 : Description du service 

4.1

Le client bénéficie moyennant un tarif de souscription annuel : De l’enregistrement de ses contacts dans l’annuaire mobile Orange ; de la possibilité de modification, de la suppression, de rectification et de mise à jour des informations communiquées et enregistrées par Orange conformément aux dispositions légales et règlementaires en vigueur ; de la mise en ligne de ces contacts ; de l’inscription de ses contacts dans la base de données de l’annuaire de Côte d’Ivoire Telecom; le Client souscrit au Service et communique les informations relatives à son activité.
La mise en service est faite après la validation de la cellule de contrôle d’Orange


4.2 : Souscription - Enregistrement

La souscription du client s’effectue comme suit : 
Le client compose le numéro spécial et suit les instructions. Il accepte les conditions spécifiques du service. Il souscrit au service et communique les informations relatives à son activité. Il recoit un SMS confirmant que sa souscription est enregistrée par Orange. 


4.3 : Contrôle et validation 

Le client est contacté par le Service Après Vente (SAV) d’Orange dans un délai de quarante (48) heures pour procéder à la validation de son enregistrement. 
La cellule de contrôle s’assure de la conformité (modifie, corrige et supprime les termes inapropriés à l’image de Orange) de l’inscription à la publication. 
Orange se réserve le droit de : ne pas enregistrer une demande émanant d’un client n’acceptant pas de se conformer aux présentes conditions et/ou refusant de modifier les données jugées érronées ; rejeter la souscription du Client avant l’expiration du délai de validation d’abonnement si ce dernier refuse de modifier ses données jugées érronées. Aucun remboursement en sera fait pour les frais de souscription.


4.4 : Autres contacts 

C’est un champ facultatif où le client pourra communiquer, s’il en dispose, le numéro de téléphone fixe et adresse e-mail afin d’enrichir son profil.


4.5 : Confirmation et visualisation 

Le client doit confirmer par oui ou non son acceptation des conditions générales du service dispponible via le site www.orange.ci ; puis visualiser le contenu de son enrégistrement. Il lui sera notifié que son compte sera débité des frais de souscription au service et enfin la disponibilité de son abonnement dans un delai de 48 heures.


4.6 : Mise à jour 

La possibilité est offerte au client de modifier ou de supprimer ses contacts. toute modification ou suppression est faite seulement après la validation et la mise en ligne des contacts dans l’Annuaire Mobile Orange


Article 5 : Tarification 

La tarification est disponible sur simple demande dans chaque agence d’Orange ainsi que sur le site internet. Les opérations s’effectuent selon la fiche tarifaire et se composent de : 1) 500 FCFA de frais de souscription annuelle 2) 100 FCFA pour toute autre opération (modification, rectification, mise à jour). Le client prépayé est débité du montant directement sur son crédit mobile. Le client postpayé : le montant de l’opération est mentionné sur la facture mensuelle. Le paiement est exigible à la date portée saur la facture... 


Article 6 : Modifications de la tarification 

Orange se réserve le droit de modifier à tout moment la tarification. En cas de modification, le client en sera informé par tout moyen au moins quinze (15) jours avant l’entrée en vigueur. Toute notification de refus par le client apportée à la tarification sera considérée comme une demande résiliation.


Article 7 : Durée et date d’effet du contrat 

7.1 : Date de prise d’effet

Les présentes dispositions prennent effet à compter de la confirmation de souscription au Service via le numéro spécial par le client. 


7.2 : Durée - Renouvellement 

Le service fourni a une durée d’un (1) an, renouvelable par périodes annuelles. et pourra être dénoncé par le client dans le délai d’un mois au moins avant la fin de la période en cours.

7.3 : Traitement des données 

Les informations identifiantes concernant le client peuvent être modifiées, rectifiées, clarifiées et mises à jour. Orange se réserve le droit d’utiliser les données du client à des fins commerciales (publicité sur le mobile, campagne marketing, revente de la base etc.) A moins que le client ne s’y oppose expressement par un courier adressé à Orange. 


Article 8 : Supension- Résiliation

Outre les cas prévus à l’article 7.2, Orange peut résilier suspendre le contrat dans les circonstances suivantes : 


8.1.
Si Orange a connaissance que le numéro de mobilie du Client utilisé dans le cadre du Service fait l’objet d’une utilisation frauduleuse ou pour des activités criminelles ; 
8.2. 
Si le Client ne respecte pas l’une des obligations nées du contrat. 

Article 9 : Engagements du Client 
9.1. 
Le Client est tenu au paiement des frais. A défaut de paiement dans le délai d’un mois à compter de la date de relance par Orange par SMS, le contrat sera effectivement résilié. 

9.2. 
Il est entièrement responsable de l’utilisation du Service. Par conséquent, il s’engage à l’utiliser conformément aux conditions contractuelles. 

Article 10: Limitation de responsabilité
Orange n’est pas responsable de : toute forme de transaction qui surviendra entre le Client et l’utilisateur du service ; dommages matériels et pécuniaires causés par dol ou avec préméditation. La responsabilité d’Orange ne peut être engagée que dans le cadre de l’utilisation appropriée du Service. 

Article 11 : Service Après Vente ‘SAV' ou réclamation 
Pour toute réclamation, le client peut contacter le service en ligne ou se rendre dans une agence Orange. 

Article 12 : Droit applicable – Règlement des litiges 
Le contrat est régi par est le droit ivoirien.
Orange et le Client s’efforceront de régler à l’amiable tou différend concernant l’interprètation ou l’exécution du contrat. A défaut de règlement amiable dans le délai d’un mois, la partie la plus diligente peut saisir les Tribunaux d’Abidjan Plateau.

 

le renseignement change avec Orange