Assistance et service client en ligne

Que faire en cas de problèmes de connexion avec la Flybox?

Voici la marche à suivre si votre Flybox Orange  n’est plus connecté à internet

1/1 Si votre Flybox n’est plus connecté à internet :

1/1 Si votre Flybox n’est plus connecté à internet :

Redémarrez le modem et attendez quelques instants pour que la connexion au réseau de Orange soit rétablie.

Avant toute chose, vérifiez que vous n’avez pas utilisé l’entièreté de votre forfait Flybox . Pour cela vous pouvez :

  • Vous connecter à votre Espace client Orange
  • Vous connecter sur l’interface d’administration de votre modem pour vérifier si vous avez reçu une notification :
    • Ouvrez votre navigateur internet habituel
    • Saisissez  dans la barre d'adresse: 192.168.1.1
    • Saisir admin  comme nom d'utilisateur et mot de passe :admin 
    • Rendez-vous dans SMS pour vérifiez que vous n’avez pas utilisé l’entièreté de votre donnés internet ( votre Pass internet)

Si vos problèmes de connexion persistent

Paramétrer votre Box ici 

 

inline-images-flybox_.png

Cet article vous a été utile ?