Espace Client

Bienvenue dans la rubrique espace client.

Pour créer votre compte « Espace Client », et obtenir votre identifiant et votre mot de passe, suivez les instructions ci-dessous.

  • Si vous n’avez pas encore reçu vos identifiants, vous pouvez les générer automatiquement en renseignant votre numéro mobile a 8 chiffres dans la rubrique ‘’ Première visite‘’ depuis la page d’accueil de l’espace client Orange puis cliquer sur le bouton ‘’Activer mon compte’’.
esp-01
  • Activer votre compte en renseignant le code d’activation reçu par SMS.
  • Accepter les conditions générales de vente et d'utilisation puis cliquer sur le bouton ‘’Activer mon compte’’
esp-02
  • créer votre mot de passe

Pour sécuriser votre compte, renseigner un nouveau mot de passe, différent de celui reçu pas sms.

Pour plus de sécurité votre mot de passe de comporter

  • Au moins 8 caractères
  • Au moins 1 caractère spécial
  • Au moins 1 chiffre
  • Au moins 1 majuscule
  • Cliquer sur le bouton valider après avoir saisir votre nouveau mot de passe dans le champs correspondant
esp-03

Pour vous connecter sur votre espace client, vous aurez besoin de votre identifiant et votre mot de passe, que vous devrez saisir dans la zone correspondante de la page d’accueil de l’espace client.

esp-04
  • Qu’est-ce que l’identifiant Orange ?

Votre identifiant est votre numéro de téléphone Orange à 8 chiffres, que vous avez renseigné lors de votre inscription.

  • Votre mot de passe « Espace Client »

Votre mot de passe est un code secret que vous choisissez et qui doit respecter des conditions de sécurité pour être valide. Pour garantir la sécurité de votre espace client votre mot de passe ne doit être connu que de vous seul et vous ne devez le communiquer à personne. Si vous avez oublié votre mot de passe ou si l’accès à votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien suivant : Mot de passe oublié ?

esp-05

L’Espace client est une interface web accessible depuis un ordinateur, smartphone et tablette servant à la gestion de compte mobile personnel Votre espace client vous permet d’accéder à des services en ligne 24h/24 et 7j/7. Il vous permet notamment de : Suivre votre consommation. Gérer votre offre. Payer vos factures. Recharger votre compte prépayé. Bénéficier d’une assistance en ligne régulièrement actualisée avec des informations pratiques qui vous aident à profiter pleinement des offres Orange. Accéder à des avantages exclusifs. Consulter mes factures en ligne

Votre mot de passe est un code secret que vous choisissez et qui doit respecter des conditions de sécurité pour être valide. Pour garantir la sécurité de votre espace client votre mot de passe ne doit être connu que de vous seul et vous ne devez le communiquer à personne. Si vous avez oublié votre mot de passe ou si l’accès à votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien suivant : Mot de passe oublié ?

Orange Côte d’Ivoire a opté pour la digitalisation des factures et à l’arrêt de leur production sur support papier à compter du 01 Mai 2017. Chaque client pourra dorénavant accéder à ses factures via le lien Lire la suite

Questions les plus fréquentes

L’Espace client est une interface web accessible depuis un ordinateur, smartphone et tablette servant à la gestion de compte mobile personnel Votre espace client vous permet d’accéder à des services en ligne 24h/24 et 7j/7.
Il vous permet notamment de :
Suivre votre consommation.
Gérer votre offre.
Payer vos factures.
Recharger votre compte prépayé.
Bénéficier d’une assistance en ligne régulièrement actualisée avec des informations pratiques qui vous aident à profiter pleinement des offres Orange.
Accéder à des avantages exclusifs.
Consulter mes factures en ligne

Pour accéder à la page d'accueil de l'Espace client, cliquez ici

Pour récupérer votre mot de passe veuillez vous rendre sur Mot de passes oublié

combien ça coûte

500 - 50 000
1 000 F
50 005 - 200 000
3 000 F
200 000 - 400 000
5 000 F
400 005 - 1 000 000
9 000 F

installation

De la taille d'un cheveu, la fibre optique est un fil verre très fin qui conduit un signal lumineux codé, permettant de transmettre une très grande quantité d'informations à très haut débit.

Je suis propiétaire :

Il faut préalablement ^ter dans une zone de couverture par la fibre optique. Je suis propriétaire ou syndic de propriétaire : je peux contacter directement Orange Côte d'Ivoire pour le fibrage de mon immeuble ou ma cité, en me rendant dans une agence Orange ou en remplissant le formulaire fibre.

 

Je suis copropiétaire :

Je dois obtenir l'accord de mon syndic pour fibrer mon immeuble ou ma cité. Ensuite, je ferai appel à Orange Côte d'Ivoire en remplissant le formulaire Fibre ou en me rendant dans uen agnece Orange pour raccorder ma maison ou mon local.

 

Je suis locataire :

Il faut que mon immeuble ou ma cité ou ma rue soit fibrée. Sinon, je dois demander à mon propriétaire ou syndic de faire fibrer l'immeuble. Un fois mon immeuble équipé, il suffira de demander à Orange le raccordement de mon appartement en remplissant le formulaire fibre ou en me rendant dans une agence Orange.

Cette page vous a-t-il été utile ?

Oui Non

Merci