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Orange Côte d’Ivoire soutient les populations et les autorités ivoiriennes en cette période de crise sanitaire

caravane article

Bilan des actions réalisées au 14 avril 2020

Aujourd’hui comme hier, face à toutes les épreuves traversées par notre pays, notre Entreprise répond présent au rendez-vous de la solidarité pour être proche des ivoiriens. Plus d’un mois après l’apparition de la maladie à Corona virus dans notre pays, la Direction Générale vous partage les actions réalisées à date et celles prévues au profit des populations ivoiriennes.

1.    Actions de sensibilisation : réalisées  

Ces actions sont réalisées via nos réseaux sociaux, envoi de sms gratuit (envoyer corona par sms au 1366), les spots radio aux gestes barrières, une caravane de sensibilisation à Abidjan et à l’intérieur du pays (en français et en langues locales) en partenariat avec le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique.


2.    Actions d’accompagnement  au Gouvernement et aux associations : réalisées  

Notre Entreprise a mis en place le ‘‘Centre d’Information Gouvernementale sur le COVID 19’’. Joignable au 119, ce centre est une offre de Orange CI au gouvernement ivoirien pour aider à renseigner utilement sur la pandémie.
Logé dans nos locaux de Cocody Danga, ce centre entièrement équipé par nos soins, emploie 86 téléconseillers rémunérés par Orange CI.


3.    Actions de générosité : réalisées  

Des offres multiformes et précisément :
-    Sur les terminaux pour des tarifs réduits de 30% à 50% sur certains terminaux

-    Sur la data avec des bonus de 200% 3 fois par semaine, des dépôts de 500 Mo de data le mois qui suit tout achat de pass data

-    Sur les équipements Fixe Internet pour des tarifs réduits aux particuliers et entreprises de 30 à 50%

-    Pour les Entreprises spécifiquement, des outils de télétravail à tarif réduit de 25f/mn pour rester efficace malgré la distance, des offres VPN, des packs domino réduite de 45%, ouverture de numéros courts gratuits, etc.

-    Pour Orange Money et en accord avec la BCEAO, 0f de frais sur les opérations, d’achats par OM, de paiements factures jusqu’à 50 000 f, les transferts nationaux et transferts du compte bancaire vers le compte OM et vice versa jusqu’à 5 000f, la révision à la hausse (de 50%) des seuils de transactions.

-    Sur la TV d’Orange pour aider les ivoiriens à s’occuper chez eux, nous offrons gratuitement l’accès à 10 chaines d’actualité nationale et internationale, pour la jeunesse et relatives à la religion, des VOD et des programmes inédits spéciaux confinement : concerts et humour dans des salles vides et de la sensibilisation vidéo en boucle sur la chaîne barker sur les mesures barrières contre le COVID 19.


4.    Actions de la Fondation Orange CI : à réaliser

Dans les tous prochains jours, nous allons poursuivre notre démarche solidaire via la Fondation Orange CI par la remise de dons à l’endroit des structures hospitalières et associatives. Il s’agit de respirateurs, d’électrocardiographes, de blouses, d’équipements de protection pour le personnel médical, de masques, de produits d’hygiène et de kits alimentaires.

La Direction Générale affirme son engagement auprès du Gouvernement et de la population pour arriver à bout de cette pandémie. Elle remercie chaque salarié pour la part qu’il prend dans la réalisation de cette œuvre exaltante.
       
#TousEngagés