Accueil
Logo_OM_940x300

Sénégal Rekk : Orange Money célèbre la culture Sénégalaise en Côte d’Ivoire

Orange Côte d'ivoire

Le festival Sénégal Rekk s’est tenu les 11, 12 et 13 novembre au palais de la culture de Treichville (Abidjan). C’était l’occasion pour les Ivoiriens de découvrir une partie de la culture riche, diversifiée et intemporelle du Sénégal à travers de sa mode et de sa gastronomie. Les participants ont également pu écouter la diva de la musique sénégalaise, Viviane Chidid pour son grand retour.

Il s’agissait avant tout de créer des ponts entre Abidjan et Dakar avec 30 exposants venus spécialement du Sénégal et 30 exposants locaux, œuvrant au quotidien pour la promotion de la culture sénégalaise en Côte d’Ivoire. En tant que sponsor officiel, Orange Money Côte d’Ivoire a mis à disposition des exposants les services de sa plateforme afin que les participants puissent régler tous leurs achats de manière simple et sécurisée grâce au QR Code.

Pour Mariame Touré, Directrice Générale d’Orange Money : « Le groupe Orange Côte d’Ivoire est un partenaire majeur des évènements culturels du pays. À travers ces temps forts, nous souhaitons non seulement favoriser les échanges culturels entre la Côte d’Ivoire et le Sénégal, mais également simplifier le transfert d’argent entre les deux pays via nos offres. Je tiens à féliciter le comité d’organisation de Sénégal Rekk ainsi que nos équipes qui ont rendu possible cette célébration

Contacts presse :

A propos d’Orange Money Côte d’Ivoire

Orange Money Côte d’Ivoire est une société anonyme au capital de 2,8 Milliards de FCFA constituée en mai 2015, filiale d’Orange Côte d’Ivoire et agréée par la BCEAO en qualité d’Émetteur de Monnaie Électronique depuis le 1er février 2016 sous le numéro CI.EME.007/2015.

Lancé en 2008, le service Orange Money a révolutionné le mobile money en Côte d’Ivoire en simplifiant la vie des clients pour leur permettre d’effectuer plusieurs transactions financières via le mobile comme le transfert d’argent, le paiement de factures, le paiement de frais d’inscription, la collecte de fonds, le paiement de salaire etc. Reformuler pour ajouter qu’OM donne accès aux services financiers comme le pico-crédit et l’épargne.

En fin 2020, Orange Money Côte d’Ivoire représente un parc de plus de 10 millions de clients avec plus de 40.000 points de vente. Pour aller plus loin dans sa contribution à la politique d’inclusion financière en Côte d’Ivoire et dans la sous-région, Orange Money Côte d’Ivoire propose une tarification simple et compétitive : 0F de frais sur les transferts nationaux Orange avec 1% de frais de retrait et 1,5 % de frais d’envoi à l’international pour le Burkina Faso, le Mali, le Sénégal et la Guinée-Bissau avec 0F de retrait via Orange

Ces articles peuvent vous intéresser