Comment vérifier qu’un terminal est compatible avec la 4G d’Orange CI?

Si votre terminal ne figure pas dans la liste disponible ici, vous pouvez procéder comme suit:

 

1.Rendez-vous sur www.gsmarena.com et saisissez le nom et le modèle du terminal recherché.
 
2.Dans les caractéristiques affichées un peu après le visuel, déroulez la flèche à droite de « Network ».
 
3.Dans les listes « 4G bands », vérifiez qu’il supporte la bande 20(800). S’il ne supporte pas cette bande, il n’est pas compatible avec la 4G d’OCI
 

Votre terminal est compatible à la 4G d’Orange mais vous n’avez pas encore de SIM 4G?

Rendez-vous  dans l’une des agences ci-dessous  pour procéder au remplacement de votre carte SIM actuelle.

Vous conservez votre numéro.

Plateau Pyramide, Plateau Sud, Plateau Alpha 2000, Saha VGE, Cocody  Danga, Angré, Riviera 3,  ENA, KM4, CAP SUD, Carrefour, Hôtel Ivoire.

NB:

Avant de faire remplacer votre carte SIM, veillez à sauvegarder votre répertoire. Pour plus d’info sur la sauvegarde de répertoire veuillez contacter le service client au 0707.

Pour voir la couverture 4G d’Orange, cliquez ici