Family Data

Family Data
Sans engagement

Avec Family Data, partagez votre volume Internet avec votre famille, partout en Côte d'Ivoire!

Détails de l'offre

Avec Family Data, partagez votre volume Internet avec votre famille, partout en Côte d'Ivoire!

Détails de l'offre

Avec Family Data, partagez votre volume Internet avec votre famille, partout en Côte d'Ivoire!

FAQ - Family Data

Quelle est la validité du volume partagé par un sponsor?

Il a la même validité que celle du compte principal data du sponsor, au moment du partage

 

Si le sponsor achète un pass data après avoir alloué du volume à un tiers, la validité du volume partagé est-elle prorogée?

Non, sauf s’il partage à nouveau du volume à ce bénéficiaire, après son achat de pass.

 

Quel est le mot-clé pour reconduire automatiquement le volume précédemment alloué à un bénéficiaire?

Il faut répondre au sms en envoyant  « 1*numéro du bénéficiaire concerné » au n°  expéditeur (7515 ). Le sms est gratuit.

 

À combien suis-je facturé lorsque j’ajoute un bénéficiaire?

L’ajout de bénéficiaires est gratuit, dans la limite de 5/jour. C’est-à-dire que si, au cours de la même journée, j’ai inscrit 5 n° comme bénéficiaires, au 6ème ajout (cela suppose que j’aurai supprimé un parmi les 5, et que je souhaite le remplacer), je serai débité de 52F TTC.

 

Quel est le volume maximum que je peux partager à un bénéficiaire?

Il n’y a pas de limite définie à ce niveau, la condition c’est qu’il doit rester un minimum de 150Mo sur le compte du sponsor après un partage. Le minimum que l’on puisse allouer à un bénéficiaire, c’est 100Mo.

 

Combien de bénéficiaires peut avoir un sponsor et vice versa?

Chaque numéro Orange (prépayé ou hybride) peut avoir jusqu’à 5 sponsors et bénéficiaires maximum.

 

Comment puis-je consulter la liste de mes bénéficiaires?

Cette option n’existe que sur l’application mobile qui sera bientôt disponible. L’on peut par contre consulter le volume affecté à chaque bénéficiaire, au #222#.

 

Puis-je partager du volume Internet avec un numéro inactif ou désactivé?

Non, contrairement au Transfert Data qui permet de rendre un tel numéro actif, le partage est impossible avec un numéro inactif ou désactivé.

 

Y a-t-il une limite du nombre de partage par jour?

Oui, je peux aller jusqu’à 5 partages / jour

 

Dans quel délai dois-je répondre à la notification pour reconduire le partage avec un bénéficiaire en mode automatique?

Je dispose de 24h après quoi le message sera inactif

 

À quoi sert la question secrète que je dois choisir à la 1ère utilisation du #222#?

Il permet, lorsque l’on a oublié son mot de passe, d’en créer un nouveau

 

Que dois-je faire si j’ai oublié mon MDP et la réponse à ma question secrète?

Je dois appeler le 0707 pour la réinitialisera mon compte. Après cela,  je pourrai librement choisir un nouveau mot de passe, à partir de mon terminal.

 

Si je reçois du volume de plusieurs sponsors, puis-je choisir celui que je veux consommer en premier ?

Non, c’est le système qui le fait automatiquement en tenant compte de la date d’expiration des différents volumes reçus. Le premier sera celui dont la validité est la plus proche et ainsi de suite.

Nous vous informons

Cible

  • Client Orange prépayé ou hybride

Conditions du service

  • Avoir au moins 250 Mo sur son compte data principal pour pouvoir partager
  • Avoir suffisamment de crédit pour le paiement des frais (pour les opérations facturées)
  • Volume minimum partageable: 100 Mo
  • Volume minimum récupérable : 5 Mo 
  • Nombre maximum de bénéficiaires par numéro: 5

NB: le volume reçu d’un partage ne peut être ni transféré, ni partagé à nouveau. Il a la même validité que celle du compte Internet du sponsor (le client qui partage), au moment du partage.

Coût du service (F TTC)

  • Activation du service : ………………………………………………515F 
  • Ajout d’un bénéficiaire : ………….…………………………………gratuit (pour 5 n° par jour. 52F à partir du 6ème ajout de la journée)
  • Suppression d’un bénéficiaire : ………….…………..…………….206F
  • Récupération de volume : ……………..…………………………...52F
Services inclus

Partagez vos gigas avec vos proches 

  • inscrivez jusqu'à 5 numéros Orange dans votre liste de bénéficiaires 
  • allouez du volume à chacun en fonction de ses besoins

Gardez le contrôle sur le volume partagé 

  • consultez le quota restant à chacun de vos bénéficiaires. Ces derniers pourront également consulter leur volume. 
  • gérez le volume : possibilité de le compléter, le réduire ou le récupérer en entier (pour éviter qu'il expire sans avoir été utilisé par exemple).

Soyez informé en temps réel! 

  • Lors d'un partage de volume Internet, vous pouvez choisir entre les modes automatique et manuel. En mode automatique, vous êtes notifié par SMS, lorsque que le volume du bénéficiaire est épuisé. Vous pouvez alors lui réattribuer le même volume que précédemment, simplement en répondant au sms (gratuit). Le système le lui déposera automatiquement.

Comment ça marche?

Pour utiliser le service télécharger l’application Orange et moi ou composez le #222#, sélectionnez l’option "Family Data" puis laissez-vous guider dans chaque rubrique du menu.

Avec Family Data, partagez votre volume Internet avec votre famille, partout en Côte d'Ivoire* (sous couverture Internet Orange)!

Comment puis je consulter la liste de mes bénéficiaires ?

Vous pouvez consulter la liste de vos bénéficiaires sur l’application Orange et moi ou en composant le #222#