search

L'assurance Vie via Orange Money

L
Le contrat d'assurance Vie Prévoyance O' de SUNU ASSURANCES  via Orange Money garantit au bénéficiaire le paiement d'un capital de 500 000 F CFA en cas de décès du souscripteur.

L'Assurance-Vie via Orange Money
Vous avez entre 14 et 64 ans? Alors le contrat d'assurance Vie Prévoyance O' de SUNU ASSURANCES  vous concerne. Ce contrat garantit au bénéficiaire le paiement d'un capital de 500 000 f cfa en cas de décès du souscripteur. Pour souscrire, rendez-vous juste dans une agence Orange et Côte d'Ivoire Télécom pour acheter votre pack Prévoyance O' au tarif unique de 15 000 f cfa et bénéficiez d'un téléphone, d'un kit de connexion, d'une ouverture gratuite de votre compte Orange Money et d'une couverture assurance Vie de 12 mois.

1- Prévoyance O', qu'est ce que c'est ?
Prévoyance O' est un contrat d'assurance Vie proposé par SUNU ASSURANCES  et Orange Money et qui permet à tout abonné Orange Money, après souscription, de faire bénéficier à ses ayants droits en cas de décès un capital de 500 000 f cfa.Composez le #144*14# , choisissez Prévoyance O' et suivez les instructions. Souscription dans les agences Orange, Côte d'ivoire Télécom et SUNU ASSURANCES.

2- comment payer ma prime chaque année ?
Vous recevrez chaque année sur le compte Orange Money communiqué lors de la souscription, la notification de la prime à payer dans le menu Orange Money, comme une facture à régler. Composez le #144*14# , choisissez SUNU ASSURANCES  comme facturier, puis payer votre prime de 6 800 f cfa .

3- Que faire en cas de décès de l'assuré ?
Les bénéficiaires doivent adresser une déclaration de décès à SUNU ASSURANCES  en fournissant : leurs pièces d'identité, l'original du contrat, un certificat de décès, la CNI de l'assuré. Le capital est alors reversé aux bénéficiaires dans un délai maximum de dix (10) jours.

4- Pourquoi souscrire à Prévoyance O' ?
Protéger votre famille, laisser un minimum de ressources financières à vos proches en cas de décès.