Assistance Orange Money - Erreur de transfert

J'ai effectué un transfert Orange Money vers un mauvais numéro que dois je faire?

 

En cas d’erreur de dépôt Orange Money plusieurs possibilités s’offrent à vous pour le gel de la transaction erronée afin de sécuriser votre argent.

Pour bloquer la transaction Orange Money erronée et demander le remboursement de votre argent, rendez vous dans le point de vente Orange Money ou l'agence Orange la plus proche (le mieux : là où le dépôt a été effectué), ou via la rubrique « Assistance en ligne » de l’application Orange et Moi ou par appel au 0707 à l’aide de votre téléphone Orange avec les informations suivantes :

  • - ID Transaction Orange Money reçu par SMS ( Exemple: CI161214.1217.A50760 ou PP161214.1217.A50760 ) Indispensable
  • - Nom prénom et contact de l'émetteur,
  • - Montant de la transaction.

 

Bon à savoir :

  • - Si vous vous présentez dans un autre point de vente, pour votre réclamation, après le gel de la transaction informer le point de vente Orange Money où votre dépôt a été effectué de l’erreur.
  • - Pour tout dépôt , exiger l’ID transaction (Exemple: CI161214.1217.A50760) sur votre reçu
  • - Si vous faites le transfert de votre compte ,conservez l’ID transaction (Exemple: PP161214.1217.A50760) jusqu’à ce que vous ayez la confirmation que le bénéficiaire ait reçu l’argent

 

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