Il est désormais possible pour les clients ayant bloqués leur compte Orange Money après avoir saisi 5 codes secret erronés de suite de le débloquer eux-mêmes

Comment ça marche ?

Pour débloquer son compte, le client compose le #144*83#, et répond correctement à 5 questions sur son identité, posées sous forme de question à choix multiples:

  • Nom
  • Prénoms
  • Date de naissance
  • Numéro de la pièce d’identité
  • Le solde du compte Orange Money (renseigner la réponse à la question sur le solde du compte Orange Money a l’aide de votre clavier).

Pour chaque question, 5 choix sont proposés au client il suffira de suivre les instructions et répond correctement aux 5 questions qui sont posées.

  • Si les réponses sont correctes, le compte du client est débloqué et reçoit une notification par SMS.
  • Il pourra réaliser ses transactions avec son code secret.

Les conditions d’éligibilité au service

  • Ne pas avoir fait de remplacement de carte SIM les 7 derniers jours
  • Ne pas avoir été bloqué par l’opérateur Orange CI

Bon à savoir : Avec ce service, le compte est débloqué mais le code secret du client n’est pas réinitialisé. Pour des raisons de sécurité, en cas de mauvaises réponses renseignées par le client, il aura droit à deux tentatives. Si après ces deux tentatives, les informations renseignées sont toujours erronées, le client devra se rendre en agence. Après un déblocage réussi au service client ou en agence, le compteur de déblocage du client sera remis à zéro.
Le client n’est informé de l’échec d’authentification qu’à la fin du parcours.

Débloquer mon compte Orange Money en un clique

un
deux

OU

trois
quatre
cinq
six
sept
huit
neuf

Cette article vous a-t-il été utile ?

Oui Non

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.