Orange vous propose la fibre optique pour naviguer plus rapidement et sereinement sur internet.

Qu’est-ce que la fibre Optique ?

De la taille d'un cheveu, la Fibre Optique est un fil de verre très fin qui conduit un signal lumineux codé, permettant de transmettre une très grande quantité d'informations à très haut débit.

Cette technologie est déjà utilisée pour le transport de données (réseau internet, réseau de télécommunication...) entre les grandes agglomérations (même entre continents). Aujourd'hui, la Fibre Optique Orange arrive jusqu'à votre domicile. On parle alors de la technologie FTTH qui signifie « Fiber To The Home » (La fibre jusqu'à la maison).

Les avantages de la fibre

La fibre vous permet d’atteindre un débit allant jusqu’à 1 Giga et vous donne la possibilité de naviguer plus rapidement, de bénéficier de la TV d’Orange en HD, d’accéder à des jeux en ligne mais aussi de naviguer sur votre téléphone grâce au wifi.
Naviguez ultra rapide

Naviguez sur internet rapidement, fini les longues minutes d'attente pour voir une photo ou une vidéo.

TV en HD

Avec la TV d'Orange, bénéficiez d'une meilleur qualité d'image et de son, pour vos films, séries et programme TV.

jeux en ligne

Profitez d'une expérience de jeux en réseau idéale. Fini les coupures incessante, avec la fibre jouez en toute tranquillité.

Connectez vos différents appareils électroniques à la fibre et vous bénéficierez d'une connexion en simultanée sans ralentissement ni baisse de débit.

La fibre vous permet également de bénéficier d’une connexion 100% boostée. Plus de perte de temps, vous profitez du meilleur débit. Un site qui s'affiche en un clin d'œil, votre film téléchargé en quelques secondes, vos appareils connectés en simultané sans dégradation de la qualité. Avec le Très Haut Débit Orange, toute la famille est connectée à la vitesse de la lumière !

Vous voulez passez à la fibre ?

Vous devez préalablement être dans une zone couverte par la fibre optique.

Pour savoir si vous êtes dans une zone géographique où la fibre optique Orange est présente vous devez vous rendre dans l’une de nos agences Orange ou remplir le formulaire fibre.

Si vous êtes propriétaire ou syndic, vous devez vous assurez que votre logement soit fibré. Pour cela il vous suffit de contacter Orange CI.

Si vous êtes co propriétaire, vous devez obtenir l’accord de votre syndicat afin de pouvoir fibré votre immeuble puis contacter Orange CI pour le fibrage de votre logement.

Si vous êtes locataire, vous devez demander à votre propriétaire ou syndic de faire fibrer votre logement. Une fois le logement équipé, il vous suffira de demander à Orange le raccordement en remplissant le formulaire Fibre ou en me rendant dans une agence Orange.

bottom

 

Vous pouvez découvrir nos différentes offres fibre optique Orange en vous rendant sur notre espace offres internet fibre ou en vous rendant dans l’une de nos agences.