La nouvelle gamme mobile comprend 7 profils (Novamix ,Novamix Plus , Togo Togo colibri, dauphin, tigre et aigle) vous permettant de bénéficier de bonus mensuel systématique sur tous vos profils. Comment changer son profil? Vous pouvez changer votre profil depuis votre espace client , sur l’application Orange et Moi ou par code USSD . Comment changer son profil depuis l’espace client ?

1.Vous pouvez changer de profil directement via l'Espace Client. C’est très facile !

  • Accéder à votre espace client à l’aide de votre identifiant et mot de passe .
  • Cliquer sur la rubrique « Mon profil »
profil-01
  • Cliquer sur le bouton « changer de profil » en dessous de la page , puis sélectionner votre nouveau profil.
profil-02

2 . Comment changer son profil sur l’application Orange et Moi ?

Changez votre profil depuis sur l’application Orange et moi en suivant ces étapes ci-dessous

  • Accéder à l’application Orange et moi installée sur votre mobile ou tablette, puis cliquer sur la rubrique « Mon offre »
profil-03
  • Sélectionner le bouton « MODIFIER MON PROFIL/OFFRE » puis choisir son nouveau profil.
profil-04

3 . Comment changer son profil via le code USSD

Pour changer de profil suivez les étapes suivantes:

  1. Composer le code USSD #121#
  2. Lancer l’appel puis taper l’option 1

Ou, composez #121*1# et suivez les instructions.

profil-05
Quel est le Principe de migration?

La migration est gratuite, cependant elle est restreinte à une limite de 2 migrations par client/Jour.

Les clients peuvent migrer librement vers les profils Novamix ,Colibri et Dauphin sans conditions.

Par contre, la migration vers les profils Novamix Plus , Togo Togo ,Tigre et Aigle est conditionnée par la consommation du mois passé.

Pour migrer vers les profils Novamix plus et Aigle il faut avoir consommé au moins 8000 FCFA de crédit le mois passé , au moins 3000 FCFA pour le profil Togo Togo et au moins 2500 FCFA pour le profil Tigre.

Les clients qui ont migré dans le nouveau profil et désirent en sortir et retourner vers l’ancienne Gamme ne peuvent migrer que dans le profil Malife.

Bon à savoir

Lors d’une migration vers les profils de la nouvelle gamme mobile le client conserve ses avantages dans la limite de leur validité.