Espace Client

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Pour créer votre compte « Espace Client », et obtenir votre identifiant et votre mot de passe, suivez les instructions ci-dessous.

  • Si vous n’avez pas encore reçu vos identifiants, vous pouvez les générer automatiquement en renseignant votre numéro mobile a 8 chiffres dans la rubrique ‘’ Première visite‘’ depuis la page d’accueil de l’espace client Orange puis cliquer sur le bouton ‘’Activer mon compte’’.
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  • Activer votre compte en renseignant le code d’activation reçu par SMS.
  • Accepter les conditions générales de vente et d'utilisation puis cliquer sur le bouton ‘’Activer mon compte’’
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  • créer votre mot de passe

Pour sécuriser votre compte, renseigner un nouveau mot de passe, différent de celui reçu pas sms.

Pour plus de sécurité votre mot de passe de comporter

  • Au moins 8 caractères
  • Au moins 1 caractère spécial
  • Au moins 1 chiffre
  • Au moins 1 majuscule
  • Cliquer sur le bouton valider après avoir saisir votre nouveau mot de passe dans le champs correspondant
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Pour vous connecter sur votre espace client, vous aurez besoin de votre identifiant et votre mot de passe, que vous devrez saisir dans la zone correspondante de la page d’accueil de l’espace client.

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  • Qu’est-ce que l’identifiant Orange ?

Votre identifiant est votre numéro de téléphone Orange à 8 chiffres, que vous avez renseigné lors de votre inscription.

  • Votre mot de passe « Espace Client »

Votre mot de passe est un code secret que vous choisissez et qui doit respecter des conditions de sécurité pour être valide. Pour garantir la sécurité de votre espace client votre mot de passe ne doit être connu que de vous seul et vous ne devez le communiquer à personne. Si vous avez oublié votre mot de passe ou si l’accès à votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien suivant : Mot de passe oublié ?

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L’Espace client est une interface web accessible depuis un ordinateur, smartphone et tablette servant à la gestion de compte mobile personnel Votre espace client vous permet d’accéder à des services en ligne 24h/24 et 7j/7. Il vous permet notamment de : Suivre votre consommation. Gérer votre offre. Payer vos factures. Recharger votre compte prépayé. Bénéficier d’une assistance en ligne régulièrement actualisée avec des informations pratiques qui vous aident à profiter pleinement des offres Orange. Accéder à des avantages exclusifs. Consulter mes factures en ligne

Votre mot de passe est un code secret que vous choisissez et qui doit respecter des conditions de sécurité pour être valide. Pour garantir la sécurité de votre espace client votre mot de passe ne doit être connu que de vous seul et vous ne devez le communiquer à personne. Si vous avez oublié votre mot de passe ou si l’accès à votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien suivant : Mot de passe oublié ?

Orange Côte d’Ivoire a opté pour la digitalisation des factures et à l’arrêt de leur production sur support papier à compter du 01 Mai 2017. Chaque client pourra dorénavant accéder à ses factures via le lien Lire la suite

Les questions les plus fréquentes

L’Espace client est une interface web accessible depuis un ordinateur, smartphone et tablette servant à la gestion de compte mobile personnel Votre espace client vous permet d’accéder à des services en ligne 24h/24 et 7j/7.
Il vous permet notamment de :
Suivre votre consommation.
Gérer votre offre.
Payer vos factures.
Recharger votre compte prépayé.
Bénéficier d’une assistance en ligne régulièrement actualisée avec des informations pratiques qui vous aident à profiter pleinement des offres Orange.
Accéder à des avantages exclusifs.
Consulter mes factures en ligne

Pour accéder à la page d'accueil de l'Espace client, cliquez ici

Pour récupérer votre mot de passe veuillez vous rendre sur Mot de passes oublié

Orange Côte d’Ivoire a opté pour la digitalisation des factures et à l’arrêt de leur production sur support papier à compter du 01 Mai 2017. Chaque client pourra dorénavant accéder à ses factures via le lien: https://myfacture.orange.ci

Le service s’adresse à tous les clients postpayés B2C et B2B

Ce service pour palier à la non réception des factures et au retard dans leurs transmissions

  • Réception des factures en temps réel
  • Possibilité pour le client de se faire une base de données factures
  • Réduction des plaintes concernant la non réception de factures.

Pour accéder à ses factures, le client devra s’authentifier via le lien https://myfacture.orange.ci

Il inscrira pour sa première connexion son numéro de compte client comme login  et mot de passe à la fois. Ensuite le client devra changer systématiquement son mot de passe .

Veuillez contacter le service client au 0808 ou à serviceconsommateur.oci@orange.com ou se rendre en agence pour une assistance.

Tous les points de contacts sont habilités pour l’action: service consommateur, service client, agence, service facturation….

Vous pouvez effectuer le paiement de vos factures en agence et via le moyen de paiement orange money.

Vous souhaitez consulter votre facture au format électronique mais vous ne parvenez pas à y accéder. L'identifiant et le... Lire la suite

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