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Votre identifiant est votre numéro de téléphone Orange à 8 chiffres, que vous avez renseigné lors de votre inscription.
Votre mot de passe est un code secret que vous choisissez et qui doit respecter des conditions de sécurité pour être valide. Pour garantir la sécurité de votre espace client votre mot de passe ne doit être connu que de vous seul et vous ne devez le communiquer à personne. Si vous avez oublié votre mot de passe ou si l’accès à votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien suivant : Mot de passe oublié ?
L’Espace client est une interface web accessible depuis un ordinateur, smartphone et tablette servant à la gestion de compte mobile personnel Votre espace client vous permet d’accéder à des services en ligne 24h/24 et 7j/7. Il vous permet notamment de : Suivre votre consommation. Gérer votre offre. Payer vos factures. Recharger votre compte prépayé. Bénéficier d’une assistance en ligne régulièrement actualisée avec des informations pratiques qui vous aident à profiter pleinement des offres Orange. Accéder à des avantages exclusifs. Consulter mes factures en ligne
Votre mot de passe est un code secret que vous choisissez et qui doit respecter des conditions de sécurité pour être valide. Pour garantir la sécurité de votre espace client votre mot de passe ne doit être connu que de vous seul et vous ne devez le communiquer à personne. Si vous avez oublié votre mot de passe ou si l’accès à votre compte est bloqué, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur le lien suivant : Mot de passe oublié ?
Orange Côte d’Ivoire a opté pour la digitalisation des factures et à l’arrêt de leur production sur support papier à compter du 01 Mai 2017. Chaque client pourra dorénavant accéder à ses factures via le lien Lire la suite
L’Espace client est une interface web accessible depuis un ordinateur, smartphone et tablette servant à la gestion de compte mobile personnel Votre espace client vous permet d’accéder à des services en ligne 24h/24 et 7j/7.
Il vous permet notamment de :
Suivre votre consommation.
Gérer votre offre.
Payer vos factures.
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Orange Côte d’Ivoire a opté pour la digitalisation des factures et à l’arrêt de leur production sur support papier à compter du 01 Mai 2017. Chaque client pourra dorénavant accéder à ses factures via le lien: https://myfacture.orange.ci
Le service s’adresse à tous les clients postpayés B2C et B2B
Ce service pour palier à la non réception des factures et au retard dans leurs transmissions
Pour accéder à ses factures, le client devra s’authentifier via le lien https://myfacture.orange.ci
Il inscrira pour sa première connexion son numéro de compte client comme login et mot de passe à la fois. Ensuite le client devra changer systématiquement son mot de passe .
Veuillez contacter le service client au 0808 ou à serviceconsommateur.oci@orange.com ou se rendre en agence pour une assistance.
Tous les points de contacts sont habilités pour l’action: service consommateur, service client, agence, service facturation….
Vous pouvez effectuer le paiement de vos factures en agence et via le moyen de paiement orange money.
Vous souhaitez consulter votre facture au format électronique mais vous ne parvenez pas à y accéder. L'identifiant et le... Lire la suite