Mot de passe oublié

Vous avez oublié le mot de passe de votre compte TV et vous souhaitez le réinitialiser?

Suivez ces étapes ci-dessous pour réinitialiser votre mot de passe

Via l'espace client

Mot de passe oublié ? Pas de panique, rendez-vous simplement sur l'espace client pour le réinitialiser.

  • Connectez-vous à l'espace client à partir du lien: https://espacetv.orange.ci/orange/tv/auth
  • Réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur l'onglet « Mot de passe oublié » depuis la page d'accueil.
  • Renseignez votre numéro de téléphone et cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe »
  • Une notification de confirmation s'affichera Enfin, vous recevrez un SMS avec un identifiant et un mot de passe définis aléatoirement, à personnaliser via l'espace client.

Une notification de confirmation s'affichera Enfin, vous recevrez un SMS avec un identifiant et un mot de passe définis aléatoirement, à personnaliser via l'espace client.

Via le #101#

  • Composez le #101# sur votre téléphone mobile
  • Sélectionnez la rubrique « Gérer mes codes TV »
  • Sélectionnez « Mot de passe oublié »
  • Renseignez votre numéro mobile Orange dans le formulaire puis validez

Vous recevrez par SMS vos identifiants: login et mot de passe