Comment dépanner mon internet ADSL ?

Modem ADSL Sagemcom 2704

Modem ADSL Sagemcom 2704 : vérifier les branchements au réseau téléphonique
Vérifier l'installation et la tonalite si vous avez un téléphone branché sur la prise

1/2 Prérequis

1/2 Prérequis

Vous devez :
  • Vérifier qu'aucune rallonge téléphonique ne relie le filtre DSL à votre prise téléphonique.
  • Vérifier qu'un filtre DSL est branché sur chacune des prises utilisées de votre installation téléphonique.
  • Débrancher les équipements tels que le répondeur, fax, téléphone fixe...de vos prises téléphoniques.
  • Etre à jours de ces factures fixe et internet.

2/2 Vérifier le branchement du câble ADSL

2/2 Vérifier le branchement du câble ADSL

Débranchez et rebranchez l’extrémité du câble ADSL (RJ11) au filtre ADSL fournis, puis rebranchez le filtre sur la prise téléphonique correspondant Débranchez et rebranchez l'autre extrémité du câble ADSL (RJ11) à la prise ADSL du modem.
 
1

Votre problème est-il résolu ?

Cet article vous a été utile ?