Vous n'êtes pas satisfait ou vous souhaitez signaler une panne, vous pouvez nous faire part de votre motif de réclamation directement en prenant contact avec un conseiller par chat ou en nous envoyant un mail à travers le formulaire ci-dessous, gratuitement, sans consommer vos données Internet
Pour les clients entreprises Fixe, mobile et Internet veuillez nous contacter à l'adresse mail suivante : orangebusiness.oci@orange.com
Le centre d'appel est joignable :
- Pour le grand public 7j / 7 de 8h00 à 20h00
- Pour les entreprises du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00. Le samedi de 08h à 14h30
0707 à partir du mobile et 27 21 23 07 07 à partir du fixe
0808 à partir du mobile et 27 21 23 08 08 à partir du fixe
0909 à partir du mobile et 27 20 30 09 09 à partir du fixe
+225 27 21 23 91 91
Les agences Orange sont ouvertes du lundi au samedi de 08h à 18h. Les jours et heures d’ouverture peuvent varier selon le point de vente.