Boutique en ligne

Bienvenue dans la rubrique Boutique en ligne.

Ciblez votre problème via les catégories ci-dessous ou cherchez dans les questions les plus fréquentes


 Rubriques

Les questions les plus fréquentes

Je saisis l’adresse de la boutique en ligne: « www.laboutique.orange.ci», dans mon navigateur Internet puis je valider

  • Je choisis mon offre et je l’ajoute à mon panier
  • je valide ma commande
  • Je me connecte à mon compte pour continuer mon achat: Si déjà un compte sur le boutique, je renseigne pour numéro mobile et mon mot de passe et je fais valider, si pas de compte, Il faut créer mon compte sur la boutique, l’identifiant sera mon numéro mobile, ensuite un mot de passe standard me sera envoyé par sms. Enfin, il me sera demandé de choisir un mot de passe personnalisé et voilà..
  • Je renseigne mes informations personnelles et mes options de livraisons
  • J’effectue le paiement par Orange Money :
    Je vérifie bien que toutes les informations renseignées sont correctes (N° mobile, e-mail, lieu de livraison, quantité souhaitée) Le paiement se fait via mon compte OM rattaché à mon numéro mobile. Je renseigne dans la case dédiée au N° pour le paiement le compte OM à débiter, ensuite le code d’autorisation. NB: Pour générer un code d’autorisation, je prends mon téléphone mobile et je compose #144*621*code secret# et enfin, je renseigne dans le champ ‘’ code d’autorisation’’ sur la page de paiement de mon produit les quatre chiffres générés après l’opération (le code est transmis par SMS et présenté dans un flash SMS sur l’écran de votre téléphone.), il n’est valable que cinq minutes

Juste après avoir validé la dernière étape, je reçois un numéro de commande relatif à mon achat depuis l’interface de la boutique et aussi par sms sur mon portable.

Tutoriels

Comment effectuer un achat en ligne sur la boutique Orange ?