Le voyant Internet, situé sur votre Funbox , vous indique l'état de la connexion. Celui-ci doit être vert fixe. Si ce voyant n'est pas allumé ou allumé rouge , cela signifie que votre box n'est pas connectée à internet. suivez ces étapes pour retrouver la connexion.
Peu importe le mode de connexion, lancer votre navigateur et entrer l’adresse suivante dans la barre « http://192.168.1.1/ »
Nom d’utilisateur / Mot de passe : Admin / Admin (« A » MAJUSCULE).
Pour une première connexion, une autre fenêtre s’affiche vous indiquant de modifier le mot de passe pour des questions de sécurité, la page ci-dessous devrait s’afficher
Nous recommandons de modifier le mot de passe pour plus de sécurité et communiquer cette information au client. Si vous ne voulez pas changer le mot de passe, il faudra cliquer sur « Cancel » sinon il faudra rentrer deux fois le nouveau mot de passe et valider avec le bouton « Apply » (Nous recommandons la modification de mot de passe qui respect certain critère : « minuscule, majuscule, chiffre »).
Interface d’accueil de la Box s’ouvre et présente les informations générales telles que les équipements connectés en Wifi ou en câble réseau.
Par défaut les paramètres de réseau sont déjà configurés sur la box, un compte par défaut est déjà renseigné : orange@adsl.ci / ADSLorange. Il suffit juste de le remplacer par vos paramètres (login ou nom d’utilisateur et mot de passe de connexion )
Pour le faire aller dans Internet ➔ WAN ➔DSL ➔ DSL Connection, et modifier les infos en vert puis sur « Apply »
Si les paramètres login ou nom d’utilisateur et mot de passe de connexion sont corrects, le voyant Internet initialement Rouge passe au Vert