Assistance et service client en ligne

Que faire si l'application Orange et moi ne fonctionne plus ?

1/2 Veuillez proceder comme suit :

1/2 Veuillez proceder comme suit :

 

Assurez vous d'avoir téléchargé la dernière version de l’appli  (RDV dans votre store pour vérification)

icon_OeM

 

 Fermer complètement l'appli Orange et moi

 

Désactiver le wifi sur votre téléphone

icon_wifi

Activer puis désactiver les donnés mobiles sur la carte SIM (puce) Orange

icon_transfert

Assurez-vous d'avoir un compte actif et des données internet (pour l’authentification)

 

Ouvrir maintenant votre appli Orange et moi

 

2/2 Si ces pré-requis sont remplis et que l’application ne fonctionne toujours pas, veuillez :

2/2 Si ces pré-requis sont remplis et que l’application ne fonctionne toujours pas, veuillez :

 

Fermer à nouveau l'appli Orange et moi

 

Activer et désactiver par la suite le mode avion sur votre téléphone

icon_avion

Ensuite, réactiver les donnés mobiles sur la carte SIM Orange

icon_transfert

Ouvrir maintenant votre appli