Que faire si l'application Maxit ne fonctionne plus ?

1/2 Veuillez proceder comme suit :

1/2 Veuillez proceder comme suit :

1

Assurez vous d'avoir téléchargé la dernière version de l’appli  (RDV dans votre store pour vérification)

icon_OeM

2

 Fermer complètement l'appli Maxit

3

Désactiver le wifi sur votre téléphone

icon_wifi

4

Activer puis désactiver les donnés mobiles sur la carte SIM (puce) Orange

icon_transfert

5

Assurez-vous d'avoir un compte actif et des données internet (pour l’authentification)

6

Ouvrir maintenant votre appli Maxit

2/2 Si ces pré-requis sont remplis et que l’application ne fonctionne toujours pas, veuillez :

2/2 Si ces pré-requis sont remplis et que l’application ne fonctionne toujours pas, veuillez :

1

Fermer à nouveau l'appli Maxit

2

Activer et désactiver par la suite le mode avion sur votre téléphone

icon_avion

3

Ensuite, réactiver les donnés mobiles sur la carte SIM Orange

icon_transfert

4

Ouvrir maintenant votre appli