Assistance et service client en ligne

Comment activer ou désactiver un transfert d'appel ?

Restez  joignable où que vous soyez en activant le renvoi d’appel. Ce service vous permet de renvoyer vos appels entrants vers un numéros fixe ou un autre numéro mobile.

1/2 Activation manuelle du service renvoi d'appel

1/2 Activation manuelle du service renvoi d'appel

Il existe 4 types de renvoi d’appel pour votre téléphone Orange :

Le renvoi d’appel "Systématique" : tous les appels passés vers votre mobile sont renvoyés vers la ligne téléphonique de votre choix, fixe ou portable.
Le renvoi d’appel "Si non accessible" : lorsque vous n’avez pas de réseau téléphonique ou que votre téléphone portable est éteint, le renvoi d’appel se met en marche.
Le renvoi d’appel "Si occupé" : le renvoi d’appel se déclenche lorsque vous êtes déjà en ligne avec quelqu’un.
Le renvoi d’appel "Si non réponse" : si vous ne décrochez pas lorsque vous recevez un appel, il est automatiquement transféré vers le numéro de votre choix.

  • Renvoi de tous les appels : **21*numéro#
  • Renvoi en cas d’injoignabilité (hors de couverture/téléphone éteint) : **62*numéro#
  • Renvoi en cas de non réponse : **61*numéro#
2018-09-mobile-tablette.png

2/2 Annuler le service renvoi d'appel

2/2 Annuler le service renvoi d'appel

Désactivation de tous les renvois : # # 002#
Désactivation des renvois en cas d’injoignabilité : # # 62#
Désactivation des renvois en cas de non réponse : # # 61#
Désactivation des renvois conditionnels: # # 004#

Cet article vous a été utile ?