Assistance dépanner

Déconnexion intempestive

1. Utilisez les câbles fournis par Orange ci . N’utilisez pas de rallonge entre votre prise électrique et votre Livebox ou modem routeur . Branchez directement le câble d’alimentation fourni avec la Livebox ou le modem routeur.
2. Placez la Livebox ou le modem routeur à proximité de la prise électrique et de la prise téléphonique .

Éloignez votre Livebox ou modem routeur  des appareils électriques/électroniques : certains appareils peuvent en perturber le fonctionnement (lampes halogènes, chauffage électrique, téléphones sans fil...). Débranchez tous les appareils reliés à la même prise que la LiveBox/modem routeur  : branchez la Livebox ou le modem routeur seule sur la prise

3.  Préférez installer la Livebox  ou modem routeur dans un endroit aéré plutôt que dans un meuble (surchauffe possible).

utilisez des filtres ADSL pour tout équipement devant être branché sur une prise téléphonique murale (téléphone, fax...).

4. Changer régulièrement le filtre ADSL (1ans d’utilisation)

 

 Bon a savoir: Notez cependant que la qualité du signal transmis diminue avec le nombre de filtres installés, aussi : ne posez pas de filtres sur les prises téléphoniques inoccupées.

limitez le nombre de prises téléphoniques filtrées (3 prises au maximum si possible).

n’hésitez pas, en cas de problème, à débrancher tous les filtres de votre installation. Puis rebranchez le filtre de la prise de votre Livebox ou modem routeur  et testez. Rebranchez les autres filtres et testez.