Flybox

Vérifier votre profil de connexion

La Flybox 4G permet de créer différents profils de connexion internet selon votre offre d'abonnement. Suivez la procédure décrite ci-dessous pour vérifier et créer un profil correspondant à votre offre Orange.

2 vérifier votre paramètre de connexion (APN ).

a) Accéder à l'interface administrateur

  • Lancez votre navigateur internet.
  • Saisissez dans la barre d'adresse de votre navigateur http://192.168.1.1.
  • Cliquez sur menu en haut à droite puis sélectionnez Configuration.

 

b) Saisir les identifiants de l'interface administrateur

Renseignez les champs comme suit :

  • nom d'utilisateur : admin (par défaut).
  • mot de passe : admin (par défaut).
Cliquez sur le bouton OK.

 

Flybox 7

C) Choisir le menu Accès par réseau cellulaire

Flybox 8

 

d) Sélectionner Gestion des profils

Flybox 9

 

e) Aller sur Nom du profil

Sélectionnez le profil souhaité :

  • Orange Internet si vous disposez d'une offre grand publi
  • Orange data , ou mobil si vous disposez d'une offre Entreprise

 

Flybox 10

f) Cliquer sur Appliquer

La mention par défaut apparaît à côté du profil sélectionné.

Flybox 11

Votre problème est-il résolu ?