Comprendre et gérer ma facture

1/5 Le mode de facturation pour un nouveau

1/5 Le mode de facturation pour un nouveau

Je suis un Client Hybride

Comme tout nouveau client hybride, j’aurai 2 mois à régler : le mois en cours + le mois suivant en avance.

Je suis un Client 100% Postpaid

En tant que nouveau client postpaid, j’aurai 2 mois à régler : le mois en cours au prorata + le mois suivant en avance.

2/5 Le mode de facturation après une remise en service durant le mois en cours

2/5 Le mode de facturation après une remise en service durant le mois en cours

Je suis un Client Hybride

Les périodes non consommées ne vous seront pas facturées.

Je suis un Client 100% Postpaid

Je bénéficie du remboursement des périodes non consommées.

3/5 Le mode de facturation Pour une remise en service après le mois de suspension

3/5 Le mode de facturation Pour une remise en service après le mois de suspension

Je suis un Client Hybride

Si la suspension a eu lieu durant un mois précédent la remise en service, je paie 2 mois : le mois en cours + le mois suivant en avance.

Je suis un Client 100% Postpaid

Si la suspension a eu lieu durant un mois précédent la remise en service, je paie 2 mois : le mois en cours au prorata + le mois suivant en avance.

4/5 Le mode de facturation après la suspension durant le mois en cours

4/5 Le mode de facturation après la suspension durant le mois en cours

Je suis un Client Hybride

Je n’ai pas de facture mensuelle du mois en cours.

Je suis un Client 100% Postpaid

J’ai une facture de remboursement calculée au prorata des jours non consommés.

5/5 Le mode de facturation suite à un changement de formule

5/5 Le mode de facturation suite à un changement de formule

Je suis un Client Hybride

J’aurai une facture du mois selon la nouvelle formule choisie.

Je suis un Client 100% Postpaid

J’aurai à régler une facture de 2 mois : le mois en cours calculé au prorata + le mois suivant en avance.
Je bénéficie d’un avoir calculé au prorata concernant mon ancienne formule.