Avec Family Data, partagez votre volume Internet avec votre famille, partout en Côte d'Ivoire!
Avec Family Data, partagez votre volume Internet avec votre famille, partout en Côte d'Ivoire!
Quelle est la validité du volume partagé par un sponsor?
Il a la même validité que celle du compte principal data du sponsor, au moment du partage
Si le sponsor achète un pass data après avoir alloué du volume à un tiers, la validité du volume partagé est-elle prorogée?
Non, sauf s’il partage à nouveau du volume à ce bénéficiaire, après son achat de pass.
Quel est le mot-clé pour reconduire automatiquement le volume précédemment alloué à un bénéficiaire?
Il faut répondre au sms en envoyant « 1*numéro du bénéficiaire concerné » au n° expéditeur (7515 ). Le sms est gratuit.
À combien suis-je facturé lorsque j’ajoute un bénéficiaire?
L’ajout de bénéficiaires est gratuit, dans la limite de 5/jour. C’est-à-dire que si, au cours de la même journée, j’ai inscrit 5 n° comme bénéficiaires, au 6ème ajout (cela suppose que j’aurai supprimé un parmi les 5, et que je souhaite le remplacer), je serai débité de 52F TTC.
Quel est le volume maximum que je peux partager à un bénéficiaire?
Il n’y a pas de limite définie à ce niveau, la condition c’est qu’il doit rester un minimum de 150Mo sur le compte du sponsor après un partage. Le minimum que l’on puisse allouer à un bénéficiaire, c’est 100Mo.
Combien de bénéficiaires peut avoir un sponsor et vice versa?
Chaque numéro Orange (prépayé ou hybride) peut avoir jusqu’à 5 sponsors et bénéficiaires maximum.
Comment puis-je consulter la liste de mes bénéficiaires?
Cette option n’existe que sur l’application mobile qui sera bientôt disponible. L’on peut par contre consulter le volume affecté à chaque bénéficiaire, au #222#.
Puis-je partager du volume Internet avec un numéro inactif ou désactivé?
Non, contrairement au Transfert Data qui permet de rendre un tel numéro actif, le partage est impossible avec un numéro inactif ou désactivé.
Y a-t-il une limite du nombre de partage par jour?
Oui, je peux aller jusqu’à 5 partages / jour
Dans quel délai dois-je répondre à la notification pour reconduire le partage avec un bénéficiaire en mode automatique?
Je dispose de 24h après quoi le message sera inactif
À quoi sert la question secrète que je dois choisir à la 1ère utilisation du #222#?
Il permet, lorsque l’on a oublié son mot de passe, d’en créer un nouveau
Que dois-je faire si j’ai oublié mon MDP et la réponse à ma question secrète?
Je dois appeler le 0707 pour la réinitialisera mon compte. Après cela, je pourrai librement choisir un nouveau mot de passe, à partir de mon terminal.
Si je reçois du volume de plusieurs sponsors, puis-je choisir celui que je veux consommer en premier ?
Non, c’est le système qui le fait automatiquement en tenant compte de la date d’expiration des différents volumes reçus. Le premier sera celui dont la validité est la plus proche et ainsi de suite.
Cible
Conditions du service
NB: le volume reçu d’un partage ne peut être ni transféré, ni partagé à nouveau. Il a la même validité que celle du compte Internet du sponsor (le client qui partage), au moment du partage.
Coût du service (F TTC)
Partagez vos gigas avec vos proches
Gardez le contrôle sur le volume partagé
Soyez informé en temps réel!
Comment ça marche?
Pour utiliser le service télécharger l’application Orange et moi ou composez le #222#, sélectionnez l’option "Family Data" puis laissez-vous guider dans chaque rubrique du menu.
Avec Family Data, partagez votre volume Internet avec votre famille, partout en Côte d'Ivoire* (sous couverture Internet Orange)!
Comment puis je consulter la liste de mes bénéficiaires ?
Vous pouvez consulter la liste de vos bénéficiaires sur l’application Orange et moi ou en composant le #222#