FAQ - Mobil Epargne Orange Money

MobilEpargne est une offre qui permet de vous constituer Une Epargne par le paiement de primes périodiques via son compte Orange Money

  • Tous les clients Sunu Assurance
  • Tous les abonnés Orange Money

  • Le client se rend dans une agence Orange   
  • Remplit un bulletin d’adhésion 
  • Conserve la copie client de la fiche et remet les autres copies à l’agent commercial
  • Le client compose ensuite le  le #144*431# et
  • Choisit l’option 1 : MobiEpargne et suit les instructions
  • NB: Le montant du 1er  paiement est majoré de  1 500 FCFA qui correspond au  frais d’adhésion

Je peux épargner à partir de 1 000F de mon compte Orange Money 

Le client peut récupérer son épargne au bout de 1 an (12 mois) de cotisation effective. Toutefois, le client peut poursuivre ses cotisations jusqu’au terme de son contrat. 

Pour récupérer son épargne, le client doit fournir les documents suivants: 

  • Un courrier adressé au DG de SUNU Assurance
  • La copie de son bulletin d’adhésion 
  • La copie de sa pièce d’identité

NB: Les documents pourront être déposés dans les agences Orange CI ou SUNU Assurance 
 

  • Courrier de demande;
  • Original du contrat ou certificat de déclaration de perte (copie du contrat pour rachat partiel);
  • Copie d’une pièce d’identité de l’adhérent (CNI, Passeport, Attestation d’identité, CC...).

NB: Paiement en 7 jours Maximum.
 

  • Extrait de décès, certificat médical de décès ou procès verbal de décès;
  • Original du contrat;
  • Copie d’une pièce d’identité de l’adhérent (CNI, Passeport,CC...);
  • Copie des pièces justifiant de l’identité du (des) bénéficiaire(s);
  • Les documents médicaux attestant de l’invalidité en cas d’ITD.

NB: Paiement en 10 jours Maximum après le dépôts des dossiers. En cas de Rachat partiel / Rachat total / Terme du contrat