FAQ - les questions fréquentes sur My Facture

 

Orange Côte d’Ivoire a opté pour la digitalisation des factures et à l’arrêt de leur production sur support papier à compter du 01 Mai 2017. Chaque client pourra dorénavant accéder à ses factures via le lien: https://myfacture.orange.ci

Orange Côte d’Ivoire a opté pour la digitalisation des factures et à l’arrêt de leur production sur support papier à compter du 01 Mai 2017. Chaque client pourra dorénavant accéder à ses factures via le lien: https://myfacture.orange.ci

Le service s’adresse à tous les clients postpayés B2C et B2B

Ce service pour palier à la non réception des factures et au retard dans leurs transmissions

  • Réception des factures en temps réel
  • Possibilité pour le client de se faire une base de données factures
  • Réduction des plaintes concernant la non réception de factures.

Pour accéder à ses factures, le client devra s’authentifier via le lien https://myfacture.orange.ci

Il inscrira pour sa première connexion son numéro de compte client comme login  et mot de passe à la fois. Ensuite le client devra changer systématiquement son mot de passe .

Veuillez contacter le service client au 0707 ou à serviceconsommateur.oci@orange.com ou se rendre en agence pour une assistance.

Tous les points de contacts sont habilités pour l’action: service consommateur, service client, agence, service facturation….