Orange s'engage à vos côtés pendant cette période. Retrouvez ici toutes les informations utiles et importantes pour continuer à utiliser Orange. Prenez soin de vous
Nos équipes techniques et commerciales sont mobilisées pour vous assurer la meilleur qualité de service possible durant cette période difficile.
Site Officiel de l'OMS pour en savoir plus sur le coronavirus.
Découvre les informations du Gouvernement
Vous pouvez trouver les réponses à vos questions sur notre assistance en ligne..
Privilégiez notre service client disponible 24h/24 pour vous répondre.
Une panne, un mobile cassé, ou perdu, un problème pour configurer votre offre ou votre mobile, vous pouvez compter sur nous.
Grâce à Orange Money vous pouvez payer vos factures depuis votre mobile, sans avoir à vous déplacer.
Pour accéder aux paramètres où se trouvent les différentes cartes réseaux de l’ordinateur il faut ouvrir le panneau de configuration.
Sauf exceptions, nos boutiques Orange sont à date ouvertes à votre service et se mobilisent pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant, pour soutenir les efforts de lutte contre la propagation du virus Covid-19 et en conformité avec les directives du gouvernement, Orange encourage ses clientes et clients à limiter au maximum leurs déplacements. Nous vous recommandons vivement de télécharger l’application mobile Orange et moi pour effectuer vos opérations depuis votre domicile en toute sécurité,et de privillégier la boutique en ligne pour vos achats d'equipemnts sans vous déplacer.