Pour ne pas perdre votre numéro et toujours utiliser votre carte SIM, vérifiez votre statut en envoyant par sms « Orange » au 722. Si votre dossier n’est pas conforme, rendez-vous dans l’un des point d’identification le plus proche pour vous faire identifier.
Nous rappelons que l’opération de ré-identification est totalement gratuite sur toute l’étendue du territoire. En cas de demande frauduleuse de paiement, veuillez le signaler gratuitement au numéro 20 220 220.
Vous êtes dans l’indisponibilité de vous déplacer dans un point d’identification, faites-vous représenter par un proche en remplissant le formulaire de déclaration d’identification pour le compte d’autrui.
Si vous souhaitez céder votre ligne à un proche, veuillez remplir le formulaire d'acte de cession de ligne.
Conformément au décret de loi 2017-193 du 22 Mars 2017, Orange CI procède à une opération d’identification et de ré-identification de ses abonnés sur tout le territoire national.
Nous soulignons que cette opération d’identification et de ré-identification est obligatoire et gratuite pour tous les abonnés.
Merci de rester Orange.