Le point de vente de demain : digitalisation et omnicanalité
Construire un parcours client sans couture quels que soient les canaux utilisés est un véritable challenge pour les enseignes. Le point de vente reste un lieu hautement apprécié.
Alors comment réussir la complémentarité entre le web et le lieu physique ? Quel rôle pour le vendeur ?
3 raisons de nous choisir :
- 1. Des solutions dédiées pour le commerce et la distribution
- Gestion de parcours clients omni et multicanal
- Développement et hébergement web
- Applications mobiles personnalisées
- Magasin connecté et équipement de la force de vente
- 2. Un partenaire de confiance
- Un niveau de sécurité maximale à tous les niveaux (applications, terminal, réseau, infrastructures)
- Une réelle connaissance de l’expérience client avec une présence en tant qu’opérateur dans plus de 1 200 points de vente
- 3. Une force d’innovation reconnue
- Membre du Shopping Innovation Labs PICOM (Pôle de Compétitivité de l'Industrie et Commerce)
- Implication dans différents projets de co-innovation sur le parcours digital du « shopper »
Nos produits
- Business Intelligence et Analytics
- Gestion de la Relation Client
- Solutions de Mobilité