Nouvelle identification des abonnés

 

En application du décret 2017

 

Processus de validation à distance de
l'identité de l'utilisateur de la SIM

 

I . Envoie SMS au client lui demandant de renseigner les 4 derniers chiffres de sa CNI

Bonjour , Identification faite avec la CNI C0023XXXXXX  au nom de ……; confirmez en envoyant les 4 derniers chiffres de votre CNI par SMS au 7957. Si ce n’est pas vous, RDV dans nos points d’identification
Message à revoir et à changer:

 

☻ Bonjour , Numéro identifié avec la CNI C0023XXXXXX  au nom de ……; 

     Tapez les 4 derniers chiffres de votre CNI et envoyez par SMS au 7957. Si ce n’est pas vous, faites-vous vite Identifier avant le 30 Avril.

 

II . Envoie SMS au client en cas de bonne réponse

Envoie SMS au client en cas de bonne réponse

 

III . Envoie SMS au client en cas de réponse négative

Bonjour, les chiffres saisis ne sont pas correctes. Ressaisissez les 4 derniers chiffres de votre CNI C00XXXXX et envoyez de nouveau par SmS au 7957 (Nombre de SMS restant 2)

 

Reponse négative après 3 tentatives

Faites vous identifiez et garder votre numéro avant le 30 Avril. RDV dans nos points d’Identification muni d’une pièce biométrique valide .

 

Sms de Relance avant suspension

Bonjour, Dans 5 jours , votre numéro sera suspendus, RDV dans nos points d’identification muni d’une pièce biométrique valide.