Comment faire une réclamation Fixe, Mobile ou Internet ?
 

1/2 Sur l’appli Max it

1/2 Sur l’appli Max it

L'application Max It est votre alliée pour gérer vos offres, produits et services de manière efficace.
En cas de problème, notre processus de réclamation simplifié est là pour vous.

1

J’ouvre l'application Max It et, sur la page d'accueil, je clique sur l’icône
« Mon Profil ».

img

2

Je sélectionne la section et
« Assistance ».

img

3

Je clique sur l'onglet
« Réclamation ».

img

4

Je sélectionne la rubrique
« Créer une nouvelle demande ».

img

5

J’ai accès au formulaire et je peux sélectionner l’univers concerné par ma demande

img

2/2 Sur le site web via la page d’accueil

2/2 Sur le site web via la page d’accueil

Accédez au formulaire en un clic à partir de ce lien https://www.orange.ci/fr/formulaire-de-reclamation.html.
Renseignez vos informations et les détails de votre réclamation. Un service simple, efficace et à votre disposition 24/7.