Internet en déplacement

Transfert Data

Transfert Data
Sans engagement

Désormais, dépannez vos proches en leur transférant du volume, directement à partir de votre compte Internet!

Détails de l'offre

Désormais, dépannez vos proches en leur transférant du volume, directement à partir de votre compte Internet!

Détails de l'offre

Désormais, dépannez vos proches en leur transférant du volume, directement à partir de votre compte Internet!

Services inclus

Comment ça marche?

 

Pour transférer du volume Internet, composez le #222#, sélectionnez l’option " Transfert Data" puis saisissez le volume à envoyer (en Mo). Vous devrez par la suite renseigner le numéro Orange du bénéficiaire et valider votre transaction avec votre mot de passe. Ce mot de passe aura été préalablement défini lors de votre première utilisation du #222#. Vous et votre bénéficiaire, serez notifiés du succès de l'opération.

Nous vous informons

Cible

 

  • Client Orange prépayé ou hybride

 

Conditions du service

 

  • Disposer de crédit suffisant pour le paiement des frais de transfert
  • Volume minimum transférable: 20 Mo
  • Volume maximum transférable /jour: 1 Go
  • Volume minimum sur le compte après un transfert: 50 Mo
  • Nombre maximum de transferts par jour : 3

 

NB: Transférer du volume à un compte inactif ou désactivé, permet de le réactiver 

 

Coût du service

 

 

Les frais sont fonction de la tranche à laquelle appartient le volume transféré.

 

Volume Transféré Frais (F TTC) Validité
20 Mo à 100 Mo 31 f 1 Jour
101 Mo à 499 Mo 61 f
500 Mo à 1 Go 183 f
FAQ - Transfert Data

Comment puis-je utiliser le service?

Pour transférer du volume à un correspondant par USSD, il suffit de composer le #222# et sélectionner l’option transfert data. Le service sera bientôt également disponible via application mobile.

 

Suis-je limité dans le nombre de transferts par jour?

Oui, le nombre maximum de transferts est de 3/jour, dans la limite de 1Go de volume (le total des transferts d’une journée ne peut excéder 1Go par client).

 

Y a-t-il des frais de transfert ?

Des frais sont appliqués en fonction du volume à transférer:

Entre 20Mo et 100Mo: 31f

De 101Mo à 499Mo: 61f

De 500Mo à 1Go: 183f

 

Y a-t-il une validité rattachée au volume transféré?

Tout volume transféré est valable 1 jour

 

 Comment savoir si mon correspondant a bien reçu le volume ? 

 Après chaque action de transfert de volume, votre correspondant et vous êtes notifiés par sms de l’action qui vient d’être effectuée.

 

Puis-je transférer le volume reçu en bonus mensuel? 

Vous ne pouvez transférer que le volume Internet disponible sur votre compte principal.

 

Puis-je transférer du volume à un numéro inactif ou désactivé?

Oui et cela réactivera le compte (numéro).

Prix toutes taxes comprises