Homepage
100x100_info

Les informations importantes d'Orange Côte d'Ivoire

Concernant le coronavirus COVID-19

 

 

  1. INFORMATIONS générales de santé publique. Accéder au site de l'OMS
  2. SERVICE CLIENT comment joindre Orange ? Consulter notre assistance en ligne
  3. VOS ACTES COMMERCIAUX. Pour réaliser vos opérations, privilégiez nos canaux digitaux ,la boutique en ligne , les codes utiles ,Orange et Moi et   Orange Money
  4. LES BONS GESTES . Les conseils pour se protéger et protéger les autres du Coronavirus. Plus d'informations

Retrouvez ci-dessous les réponses à vos questions

Vous pouvez trouver les réponses à vos questions sur notre assistance en ligne..

  1. Lancez Internet Explorer.
  2. Allez dans le menu Outils (symbolisé par une roue dentée depuis la version 9 d'Internet Explorer)
  3. Cliquez sur Options Internet, puis sur l'onglet Connexions et enfin sur Paramètres réseau.
  4. Décochez Utilisez un serveur proxy pour votre réseau local et validez avec OK.

Privilégiez notre service client disponible 24h/24 pour vous répondre.

Une panne, un mobile cassé, ou perdu, un problème pour configurer votre offre ou votre mobile, vous pouvez compter sur nous.

Grâce à Orange Money vous pouvez payer vos factures depuis votre mobile, sans avoir à vous déplacer.

Pour accéder aux paramètres où se trouvent les différentes cartes réseaux de l’ordinateur il faut ouvrir le panneau de configuration.

  1. Se rendre dans Réseau et Internet.Puis cliquer sur Centre Réseau et partage.
  2. Cliquez sur Modifier les paramètres de la carte, à gauche.
  3. Nous pouvons ensuite accéder à l’ensemble des paramètres de la carte que l’on souhaite en faisant un clic gauche sur la catégorie souhaitée, puis propriétés.(dans notre cas il faudrait sélectionner Protocole Internet Version 4 (TCP/IPv4)et faire un clic gauche puis propriétés)
  4. Cocher les options "Obtenir une adresse IP automatiquement" et "Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement "
  5. Cliquer sur OK , puis sur OK

Sauf exceptions, nos boutiques Orange sont à date ouvertes à votre service et se mobilisent pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Cependant, pour soutenir les efforts de lutte contre la propagation du virus Covid-19 et en conformité avec les directives du gouvernement, Orange encourage ses clientes et clients à limiter au maximum leurs déplacements. Nous vous recommandons vivement de télécharger l’application mobile Orange et moi pour effectuer vos opérations depuis votre domicile en toute sécurité,et de privillégier la boutique en ligne  pour vos achats d'equipemnts  sans vous déplacer.

Chez moi avec tous le nécessaire

Boutique en ligne
La boutique en ligne

Acheter en ligne vos équipements (Téléphone,Tablette,Domino, Box internet...) sans vous déplacer en agence et bénéficier de la livraison gratuite sous 24H

Découvrir
Orange et moi
Appli Orange et Moi

Gérer votre lignes Orange n'a jamais été aussi simple. L'application  vous permet de suivre votre consommation, payer vos factures, recharger votre numéro, récupérer votre code PUK et bien plus.

Télécharger
Services d'assistance
Assistance en ligne 24h/24

Retrouvez toutes les réponses à vos question concernant l'installation, l'utilisation, le dépannage de vos équipements internet, décodeur TV, ligne fixe ou mobile, gratuitement

Découvrire
orange money
Appli Orange Money

Téléchargez Orange money et effectuez toutes vos opérations en toute simplicité (transfert, paiement de facture etc)

télécharger