search

L'Epargne Gagnant via Orange Money

L
L'Epargne Gagnant est une formule de cotisation sûre proposée par SUNU ASSURANCES  et Orange Money qui vous donne la possibilité de gagner jusqu'a 4 000 000 F CFA chaque trimestre par un tirage au sort.

1- comment souscrire à Epargne-Gagnant ?
La souscription se fait exclusivement via son compte Orange Money.Remplissez un bulletin d'adhésion, gardez la souche client (couleur blanche) et les conditions générales comme preuve de votre contrat et déposez les autres souches (couleurs orange et grise) dans une des agences orange Côte d'ivoire Télecom, les points de ventes agréés Orange Money ou chez SUNU ASSURANCES . composez le #144*14# , choisissez Epargne-Gagnant et suivez les instructions.

2- comment payer sa première épargne ?
assurez-vous d'avoir un compte Orange Money, si non ouvrez gratuitement votre compte Orange Money avec un numéro de téléphone Orange. Effectuez un dépôt d'argent pour approvisionner votre compte Orange Money. Composez le #144*14# et suivez les instructions pour payer vos frais d'adhésion ainsi que votre première prime. Votre premier paiement sera égal : au montant de la prime choisie, majoré des frais d'adhésions de 1 500 FCfa. Vous recevrez votre numéro de police d'assurance par sms aprés votre premier paiement dans un délai maximum de (5) jours. Conservez bien ce numéro car il vous servira pour les tirages au sort.

3- comment payer son Epargne chaque mois ?
Vous recevrez chaque mois la notification de la prime à payer dans le menu Orange Money comme une facture à régler.Composez le #144*4#, choisissez SUNU ASSURANCES  comme facturier puis payez votre prime mensuelle.

4- comment se fait le tirage au sort ?
Chaque trimestre un tirage au sort est organisé à l'attention de tous les clients Epargne-Gagnant en présence d'un huissier de justice. Les gagnants sont tirés au sort et peuvent recevoir jusqu'a 4 000 000 FCFA en fonction de la formule souscrite (cf question 6). La liste des lauréats est publiée par voie de presse, au siège de SUNU ASSURANCES  et dans les points de ventes Orange Money. Les gagnants sont contactés par téléphone pour recevoir leur gain. Aucun paiement supplémentaire n'est demandé aux lauréats pour le retrait de leur gain.

NB: Les lauréats doivent être à jours des paiements de leurs primes

5- quels sont les montants des primes SUNU ASSURANCES  et les gains après tirage au sort ?
les montants des primes LMAI-VIE et les gains après tirage au sort sont les suivants:

Montant de la prime Montant au premier paiement prime mensuelle Gain après tirage au sort
2 550 4050 2 550 1 000 000
5 100 6600 5 100 2 000 000
10 200 11700 10 200 4 000 000