Assistance Facture et Gestion de consommation

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Bienvenue sur notre page d'assistance dédiée à la facturaction Orange et la gestion de la consommation !

Découvrez les réponses à vos questions concernant la gestion de vos factures et de votre consommation chez Orange Côte d'Ivoire. Profitez d'un service simple et transparent pour gérer vos abonnements en toute sérénité.

Questions fréquentes
Qu’est-ce que MYFACTURE ?

MYFACTURE est la plateforme web d’Orange CI, mise à votre disposition pour consulter et suivre vos factures mensuelles.

Comment y accéder ?

Pour avoir accès à MYFACTURE, vous utiliserez « le numéro client » inscrit sur votre facture comme login et le même numéro sera utilisé comme mot de passe sur le lien https://myfacture.orange.ci/

PS : Le changement de vos paramètres est recommandé à la 1ère connexion

Quels sont les avantages clés du service ?
  • Réception des factures en temps réel
  • Possibilité pour le client de se faire une base de données factures
  • Réduction des plaintes concernant la non réception de factures.
A qui s’adresser pour la réinitialisation du mot de passe en cas d’oubli?

Tous les points de contacts sont habilités pour l’action: service consommateur, service client, agence, service facturation….

Que faire en cas d’inaccessibilité ?

En cas d’inaccessibilité, Vous pouvez vous connecter sur les canaux digitaux ORANGE MONEY pour voir l’affichage des montants dûs et ORANGE & MOI pour les factures et montants dûs.

Que faire lorsque les factures ne sont pas visibles sur MYFACTURE ?

En cas d’indisponibilité des factures sur MYFACTURE, Vous pouvez vous connecter sur le site web d’Orange CI www.orange.ci et cliquer sur « Contactez-nous ».

Vous aurez accès au Djingo OCI pour une prise en charge

Comment payer ma facture ?

Vous pouvez effectuer le paiement de vos factures en agence et via le moyen de paiement orange money.

Quand pouvons-nous voir les factures sur Myfacture ?

Les factures sont téléchargées sur l’interface dès la facturation du compte et visibles à partir du 05 du mois.

Quelles sont les dates prévisionnelles de suspension en cas de non-paiement de factures ?

Les suspensions démarrent le 1er du mois suivant.