MY FACTURE

LA FOIRE AUX QUESTIONS

Orange Côte d’Ivoire a opté pour la digitalisation des factures et à l’arrêt de leur production sur support papier à compter du 01 Mai 2017. Chaque client pourra dorénavant accéder à ses factures via le lien : https://myfacture.orange.ci

1/9 Qu’est-ce que MYFACTURE ?

1/9 Qu’est-ce que MYFACTURE ?

MYFACTURE est la plateforme web d’Orange CI, mise à votre disposition pour consulter et suivre vos factures mensuelles.

2/9 Comment y accéder ?

2/9 Comment y accéder ?

Pour avoir accès à MYFACTURE, vous utiliserez « le numéro client » inscrit sur votre facture comme login et le même numéro sera utilisé comme mot de passe sur le lien https://myfacture.orange.ci/

PS : Le changement de vos paramètres est recommandé à la 1ère connexion

3/9 Quels sont les avantages clés du service ?

3/9 Quels sont les avantages clés du service ?

 

  • Réception des factures en temps réel
  • Possibilité pour le client de se faire une base de données factures
  • Réduction des plaintes concernant la non réception de factures.

4/9 A qui s’adresser pour la réinitialisation du mot de passe en cas d’oubli?

4/9 A qui s’adresser pour la réinitialisation du mot de passe en cas d’oubli?

Tous les points de contacts sont habilités pour l’action: service consommateur, service client, agence, service facturation….

5/9 Que faire en cas d’inaccessibilité ?

5/9 Que faire en cas d’inaccessibilité ?

En cas d’inaccessibilité, Vous pouvez vous connecter sur les canaux digitaux ORANGE MONEY pour voir l’affichage des montants dûs et ORANGE & MOI pour les factures et montants dûs.

6/9 Que faire lorsque les factures ne sont pas visibles sur MYFACTURE ?

6/9 Que faire lorsque les factures ne sont pas visibles sur MYFACTURE ?

En cas d’indisponibilité des factures sur MYFACTURE, Vous pouvez vous connecter sur le site web d’Orange CI www.orange.ci et cliquer sur « Contactez-nous ».

Vous aurez accès au Djingo OCI pour une prise en charge

7/9 Comment payer ma facture ?

7/9 Comment payer ma facture ?

Vous pouvez effectuer le paiement de vos factures en agence et via le moyen de paiement orange money.

8/9 Quand pouvons-nous voir les factures sur Myfacture ?

8/9 Quand pouvons-nous voir les factures sur Myfacture ?

Les factures sont téléchargées sur l’interface dès la facturation du compte et visibles à partir du 05 du mois.

9/9 Quelles sont les dates prévisionnelles de suspension en cas de non-paiement de factures ?

9/9 Quelles sont les dates prévisionnelles de suspension en cas de non-paiement de factures ?

Les suspensions démarrent le 1er du mois suivant.