Assistance
TV d'Orange

 

 

Bienvenue dans la rubrique internet à domicile.

Ciblez votre problème via les catégories ci-dessous ou cherchez dans les questions les plus fréquentes.

Guide d'utilisation mobile TV
Voir plus
Installer le décodeur TV
Voir plus
Mon espace TV
Voir plus
Les questions les plus fréquentes
Comment acheter un pass TV live ?
  • Composez le #101#
  • Choisissez l'option « Acheter un pass TV live »
  • Choisissez la valeur du pass souhaité
  • Définir le mode de paiement

Bon à savoir : votre volume internet ne diminue pas lors du visionnage.

Qu'est ce que la VOD d'Orange CI ?

Le service Vidéo à la demande d'Orange ci vous donne accès, quel que soit votre écran (TV, smartphone, tablette ou ordinateur), à plus de 7 00 vidéos à la demande, disponibles 24h/24 et 7j/7, dont les dernières nouveautés cinéma et séries. Vous retrouvez tout le cinéma, classé par genres (drame, action, comédie, fantastique, classique, adulte...) mais aussi des dessins animés, séries, documentaires, concerts, spectacles. Vous pouvez consulter le catalogue à travers une dizaine de rubriques ou utiliser le moteur de recherche pour trouver le programme de votre choix. Vous pouvez visionner la bande-annonce de chaque vidéo ainsi que sa fiche info. Enfin, vous bénéficiez de suggestions personnalisées selon vos goûts.

Comment réinitialiser le mot de passe de mon compte TV ?

Vous avez oublié le mot de passe de votre compte TV et vous souhaitez le réinitialiser?...Lire suite

Comment recharger son compte VOD ?

Vous n'avez plus de crédit sur votre compte VOD ? Rechargez vite pour regarder vos films préférés Via le #101#

Composez le #101# sur votre téléphone mobile pour recharger votre compte TV

Sélectionnez l'onglet « Recharger mon compte VOD » puis choisissez votre mode de paiement ( Orange Money ou Compte principal ) Suivez les instructions et saisissez votre identifiant TV constitué de votre numéro de téléphone mobile Orange Vous recevrez un message de confirmation du rechargement. Vous avez oublié le mot de passe de votre compte TV et vous souhaitez le réinitialiser? Suivez ces étapes ci-dessous pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment renouveler son abonnement TV ?

Renouveler son abonnement c’est renouveler son service internet Fibre ou ADSL TV :

Via Max It

Et en agence Codes et numéros utiles

#101# : Menu principal TV d’Orange

0909 : Service client fibre et TV d’Orange

Comment profiter du bouquet de chaines de la TV d'Orange ?

La TV d’Orange est la toute nouvelle plateforme innovante qui propose un très large choix de chaines nationales et internationales via un bouquet ; mais aussi, elle vous donne la possibilité de louer des vidéos (VOD). C’est une expérience unique avec des programmes disponibles sur tous les écrans: tablette, smartphone, télévision.

Vous avez ainsi tous vos programmes préférés à portée de main et partout ! Nous avons également une option multi-TV qui vous permet de projeter le contenu visionné dans l’application TV sur un second écran de télévision. Et tout ceci, avec un seul et même abonnement.…

Qu'est ce que l'offre Mobile TV ?

C'est l'offre mobile TV d'Orange, disponible sur le réseau 3G/4G d'Orange. Pour accéder à la TV d'Orange il faut:

Télécharger l’application mobile « TV d’Orange Côte d'Ivoire» sur « Google Play » ou « Apple store »

Créer son compte sur USSD (#101#) ou sur le selfcare TV d’Orange Se connecter à l’application TV d’Orange après avoir reçu par sms les identifiants d’accès.…

Découvrez nos tutoriels

Comment utiliser la TV d'Orange ?
Accès aux contenus de la TV d'Orange
Application TV d'Orange