Dépanner mon internet a domicile

Bienvenue dans la rubrique dépanner.

Ciblez votre problème via les catégories ci-dessous ou cherchez dans les questions les plus fréquentes

Votre identifiant et votre mot de passe de connexion sont nécessaires pour paramétrer manuellement votre BOX...Lire la suite

Vous n’arrivez pas à accéder à votre boite mail depuis le portail , Vous avez un message d’erreur mettant en cause vos identifiants (adresse mail ou mot de passe), les serveurs de messagerie (imap, pop ou smtp) ou les paramètres de votre compte mail...Lire la suite

Vous rencontrez un souci avec votre équipement? Vous souhaitez être conseillé pour votre achat d’équipement , être renseigné sur une compatibilité ? Les techniciens de notre service après-vente disponible dans toutes nos agences  sont à votre écoute et sauront répondre à vos problématiques. 
Retrouver notre agence la lus proche ci-dessous 
 

Questions les plus fréquentes

Votre identifiant et votre mot de passe de connexion sont nécessaires pour paramétrer manuellement votre BOX , Si vous l'avez perdu il est possible de le récupérer facilement en consultant votre courrier de bienvenue remis lors...Lire la suite

Comment surfer sur un réseau wi-fi à la maison ou au bureau ? La procédure pour se connecter à un réseau wi-fi...lire la suite

La fibre optique est un câble composé d'une multitude de fils (de la taille d'un cheveu), en verre ou en plastique, véhiculant un signal lumineux. C’est une solution très haut débit jusqu’à 100 Mb/s. Cette nouvelle technologie permet le transport d'information avec un débit 50 fois supérieur (débit théorique) à celui de l'ADSL.
La fibre optique est une technologie qui permet d’accéder à une multitude de services numériques tels que l’internet, la téléphonie et la télévision. C’est en résumé :

  • Téléchargement ultra rapide jusqu’à 100 Mb/s en réception (download)
  • Envoi de fichier lourds jusqu’à 1 Mb/s en émission (upload)
  • Tous les services en simultané sans perte de qualité: TV HD, partage de fichiers, jeux en ligne, téléchargement,…
  • Une connexion stable et fiable

En effet, vous aurez besoin d’un nouvel équipement notamment la Fiberbox pour bénéficier pleinement de tous les services que vous offre la Fibre.Cet équipement de dernière génération est assez robuste pour supporter une connexion Internet allant jusqu’à 100 Mb/s.

L’installation est totalement gratuite pour les propriétaires d’immeubles et de cité. Par contre, le client final devra payer des frais d’installation pour recevoir la Fibre à son domicile.

Effectuez tout d’abord un test de vitesse afin de vérifier si la lenteur provient bien de votre connexion Internet...Lire la suite

Vérifier qu'aucune rallonge téléphonique ne relie le filtre DSL à votre prise téléphonique... Lire la suite

Offres Fixe

 

FIXE

Prélèvement

OM

Espèce

FIXE

Basic 6

Non

Oui

Oui

Basic 12

Non

Oui

Oui

Intense Primo

Non

Non

Oui

Intense Plus

Non

Non

Oui

Intense PRO

Non

Non

Oui

Intense Standard

Non

Oui

Oui

 

Offres Internet

 

INTERNET

Prélèvement

OM

Espèce

Fibre

Zen Max

Oui

Oui

Oui

Zen

Oui

Oui

Oui

Play

Oui

Oui

Oui

Jet

Oui

Oui

Oui

Super Jet

Oui

Oui

Oui

ADSL

Zen plus

Oui

Oui

Oui

Zen Max

Oui

Oui

Oui

Confort

Oui

Oui

Oui

Confort Plus

Oui

Oui

Oui

 

Les Prérequis avant migration

  1. Le client doit avoir une ligne ADSL
  2. Le numéro ADSL du client doit être rattaché à son compte ADSL
  3. Le client doit avoir son solde à zéro.
  4. Le client compte ADSL doit porter le nom du client, ou dans le cas contraire il devra faire une cession de ligne.
  5. Le client a la possibilité de porter son numéro ADSL vers la fibre (portabilité : définition).
    • Que se passe t’il après le portage du numéro client ?

      o Les installations pour les lignes fixes classiques ne fonctionneront plus
      o Acheter un combiné compatible à la VOIP et être connecté à la Fiberbox pour émettre des appels
      o Les avoirs sur le compte ADSL sont reportés sur le compte fibre ;
      o Les avoirs sur la ligne Fixe sont reportés sur le compte fibre (seul le compte principal est reporté pour les clients prépayés).

Pour modifier le mot de passe administrateur de la Flybox 4G+ model B612S-25d Lancez votre navigateur internet. La page Flybox s'affiche automatiquement ou saisissez dans la barre d'adresse de votre navigateur http://192.168.1.1 Lire la suite …

Pour modifier le mot de passe administrateur , lancez votre navigateur internet. Saisir dans la barre d'adresse de votre navigateur http://192.168.1.1, à la première connexion au routeur. Lire la suite …

Lancez votre navigateur internet. Saisir dans la barre d'adresse de votre navigateur http://192.168.1.1 , saisir le nom utilisateur et le mot de passe pour accéder à votre équipement Lire la suite …

Lancez votre navigateur internet. Saisir dans la barre d'adresse de votre navigateur http://192.168.1.1 ,saisir le nom utilisateur et le mot de passe pour accéder à votre équipement. Lire la suite …

Tutoriels

Comment sécuriser le signal Wifi de sa LiveBox ?
Comment améliorer le signal Wifi
 
Comment se connecter au signal Wifi de sa LIVEBOX 2