Assistance et service client en ligne

Problème d’affichage de pages

inline-images-prerequis.pngPrérequis

Vérifier que votre ordinateur est allumé et raccordé à votre Box (par câble ou par wifi). Au cas où un proxy était activé, désactivez le.

Vous êtes bien connecté au  d’Orange mais vous n’arrivez pas à accéder à toutes les pages ou à tous les services que vous souhaitez :

1/2 Vérification de la connectique

1/2 Vérification de la connectique

Tous les voyants de la Box sont stables mais vous ne parvenez pas a afficher les pages internet (présence de panneau jaune sur l’icone de la connexion de votre pc ) ,suivez ces étapes pour retrouver la connexion

  1. Redémarrer vos équipement ( PC et box )
  2. Si l’anomalie persiste suite au redémarrage des équipements(ordinateur et Box) , diagnostiquer le problème en faisant un clique doit sur l’icone du réseau ETAT  ( situé au bas de l’écran de votre ordinateur et sélectionner « Résoudre les problèmes 

AFFICHAGE 1AFFICHAGE 2

LENTEUR A

2/2 Bon à savoir

2/2 Bon à savoir

Il peut exister plusieurs origines donnant ce message. L’origine peut provenir d’un problème au niveau de votre réseau( câble de connexion , BOX…). En effet, si votre réseau pose problème, les serveurs DNS(système de noms de domaine) ne seront pas joignables. Au besoin réinitialiser votre box a l’aide du bouton reset et le reconfigurer car la BOX pourrait être planté
BOX AFF

Cet article vous a été utile ?